Magazine

Physionomie du Visage

Publié le 15 août 2007 par Jennylune
Avant d’observer la physionomie de votre visage, vous devez savoir que le visage se sépare en trois parties et qu’il faut bien les observer. Vous avez la première partie qui se situe du front jusqu’à la pupille (1), la deuxième partie va de la pupille jusque sous le nez (2) et la troisième partie débute sous le nez pour se terminer sous le menton (3). Pour dire qu’un visage est « presque parfait » les trois zones devraient être relativement de la même hauteur et si l’on sépare le visage en deux, les deux côtés devraient se ressembler, notez qu’aucun visage n’est parfaitement symétrique. Vous devriez généralement pouvoir placé la largeur d’un œil dans l’espace vide qui se situe entre les deux yeux. La largeur du nez est environ la moitié de la largeur de la bouche et la largeur de la bouche devrait coïncider avec l’iris. Bien sûr, il est rare que nous ayons toutes les proportions parfaites, alors c’est avec la correction que nous obtiendrons des rapports plus égaux.
Pour choisir les techniques d’applications de vos fards, il est important de connaître la forme de votre visage. Nous allons observer ensemble les formes ci-dessous et associer un des dessins à votre visage. Pour bien observer votre visage, étirez bien vos cheveux vers l’arrière pour bien voir le dessin qu’il forme.
Les différentes formes de visages :
Visage Rond:

Visage Ovale:

Visage Rectangulaire:

Visage Carré:
Visage Triangulaire:





Visage en forme de Coeur:

Un visage aux traits anguleux sera adoucie par un maquillage aux lignes courbes et des couleurs douces, un visage très rond, pourra avoir plus de caractère avec des lignes brisées et des couleurs plus accentuées.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jennylune 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte