C’est un stéréotype bien connu que les hommes se soucient moins des détails esthétiques. Nous, les femmes, sommes attirées vers des choses comme l’éclairage, l’ambiance et les couleurs, tant que le message souhaité est transmis. Cet article renforce ce cliché et plus encore. Nous vous présentons aujourd’hui des photos prises par des petites amies vs les photos que leurs petits amis ont prises d’elles.
Vous pouvez voir la méthode utilisée dans les photos des petites amies : un bon éclairage, un bon angle et le synchronisme de la pose qui suggèrent qu’elle a pris quelques photos et choisi la meilleure. D’autre part, les petits amis. Le synchronisme suggère qu’ils en ont pris quelques-unes et ont choisi la pire, ou ils ont tout simplement attendu jusqu’à ce qu’ils puissent la photographier de la manière la plus hilarante qui soit. Parce que, tu sais, c’est marrant !
Peut-être que c’est juste une question d’objectifs. Peut-être que les copines veulent photographier leurs mecs à leur meilleur, en capturant non seulement leur apparence, mais aussi leur personnalité unique, car c’est ce qu’elles voudraient qu’ils fassent. Les petits amis préfèrent peut-être un souvenir drôle et loufoque.
Quoi qu’il en soit, cette liste présente des comparaisons hilarantes qui vont probablement vous donner envie d’essayer cet exercice avec votre douce moitié !