La poupée la plus maléfique de l'histoire est de retour ce mercredi 10 juillet sur les écrans ! Deux ans après le deuxième volet de la saga, Annabelle est prête à prendre sa revanche et va tout faire pour délivrer les menaces diaboliques qui l'entourent. Inspiré par les histoires vraies vécues par Ed et Lorraine Warren, l'univers de Conjuring initié par James Wan, se penche ici sur la poupée possédée (qui existe réellement) enfermée dans une boîte en verre. Installée dans un lieu secret et verrouillé où sont entreposés tous les objets et artefacts possédés, Annabelle patiente dans l'ombre.
Un soir, le couple Warren confie leur fille à une baby-sitter le temps d'une soirée et une visite inattendue va libérer les pouvoirs maléfiques d' Annabelle. En effet, la copine de la baby-sitter trop curieuse et touche à tout, va sortir la poupée de sa cage de verre. Cette dernière répand alors ses ondes démoniaques sur les autres artefacts. La demeure des Warren devient une véritable maison du mal !
Annabelle est partout
Devenue une véritable icône des films d'épouvante qui naviguent entre fiction et réalité, la poupée fait l'objet d'une attention particulière des médias de la planète. D'une ballade dans les rues de Paris à une visite dans les studios de Skyrock en passant par une expérience traumatisante vécue par le Youtubeur Hassan, Annabelle est bien de retour et n'a pas finit de nous faire frissonner... et sursauter !
Annabelle : La Maison du Mal est à découvrir en salles dès maintenant.