Le réseau des jackpots de petits problèmes.">de petits problèmes.">progressifs Microgaming a touché de nouveaux sommets
">
">: le total des paiements enregistrés la semaine passée arrivant à 250 millions de dollars.
Le réseau, lancé il y a cinq ans, a payé l’équivalent de 137,000
">
">$, chaque jour depuis son lancement. A ce moment, les progressifs s’élèvent à plus de 6 millions de dollars. Cette évolution a été encore marquée par l’incroyable paiement effectué sur le compte du Finlandais Klaus E., qui est devenu du jour au lendemain millionnaire, après avoir misé 0,50
">
">$ sur Mega Moolah. La machine à sous à jackpot progressif l’a fait empocher, à cette occasion, 5,5 millions de dollars.
Avec 21 jackpots progressifs et 6,500 gagnants jusqu’à présent, le réseau des progressifs Microgaming - d’ailleurs, a plus large sur Internet -, s’est créé une bonne réputation de fabrique de millionnaires. Roger Raargever, CEO à Microgaming, a commenté
">
">: “Atteindre 250 millions $ en paiements, c’est un extraordinaire repère et dit beaucoup sur l’engagement de Microgaming d’offrir aux joueurs de nos opérateurs les plus attractives expériences de jeu sur Internet. Nous avons déjà Mega Moolah, qui dépasse encore une fois 3 millions, la Roulette Royale et major Millins qui montent rapidement vers 1 million”.
Les gains sont payés dans la monnaie qui a été utilisée par le client lors du jeu. Jetez un coup d’oeil sur les progressifs et qui sait, la chance sourit des fois à ceux qui y croient.