De quoi ça parle ?
Une bourse d'étude pour une prestigieuse école d'art de New York, voilà une opportunité inespérée de quitter la France et de m'offrir un nouveau départ ! Rien ne pourra me détourner de mon objectif : être la meilleure et surpasser la concurrence.
Mais quand le beau Keith vient me demander de l'aide pour conquérir le cœur de sa meilleure amie, je ne peux pas lui dire non. Il est clair que ces deux-là sont fous l'un de l'autre. Qu'est-ce que j'ai à perdre, après tout ?
Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi évidentes qu'elles en ont l'air, et en jouant les cupidons, c'est mon propre destin que je risque de changer.
Je voulais vous donner mon avis à chaud après avoir refermé pour la seconde fois Amoureux d'une étoile (oui je l'ai lu deux fois en l'espace de 10 jours, encore que j'ai lu aussi il y a plusieurs mois quand il se trouvait encore sur une plateforme de lecture en ligne). Et je ne dirais qu'une chose, époustouflant, même après deux lectures mon ressenti est toujours le même. J'ai ri, pleuré, trépigné et je suis surtout une fois de plus tombée amoureuse de la plume de Tessa Wolf.
Keith/Cassiopée ou Keith/Violetta ?Ce n'est pas pour rien que l'on dit que Tessa Wolf adore mettre nos cœurs en morceaux pour mieux les recoller ensuite. C'est poignant, émouvant, semé d'embûches, mais addictif, du made in Tessa Wolf. Elle crée des romans et des personnages de toutes pièces qui restent encré dans notre mémoire au fil du temps.
Une fois encore, faire une chronique en essayant d'en dévoiler le moins possible, c'est limite une torture, car j'aimerais en dire tellement plus, dont parler des thèmes abordés mais en révéler plus, c'est aussi devoir parler de certains points phares du roman, des points que je préfère vous laisser découvrir par vous-même, je ne compte pas être la seule à lâcher une larme à la fin de ce roman !
En somme, c'est un coup de cœur comme vous l'aurez compris, j'aimerais avoir un Keith/Aden (protagoniste principal de Mysterious Eyes, une autre de ses œuvres) rien que pour moi.
J'attends la version papier avec impatience (10 juillet) pour le faire trôner parmi mes autres œuvres de l'auteure. Pour finir, je vous recommande plus que grandement ce livre, si vous le voyez, jetez-vous dessus, vous ne le regretterait pas !!
On aime : La couverture, la plume de l'auteure, l'intrigue, la romance, les personnages, les thèmes abordés.