Auteure : Darynda JonesEditions : Milady
Collection : -Nombre de pages : 471 pagesDate de parution : 19 Mai 2017Format : Poche
"
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…
En tant que Faucheuse, elle est chargée d'accueillir les morts et les faire traverser. Si, en apparence, ce n'est pas forcément bien compliqué, certaines situations sont quand même assez faferlues, drôles et même très émouvantes ... Oui, moment coeur d'artichaut : ON. C'est ainsi que nous avons commencé à connaître Charley et je dois dire que quand elle revient à cette source, j'ai toujours ce sourire en coin, car, malgré son évolution, ce côté m'attire le plus. Il y a tellement à faire !
Inutile d'en dire plus, je pense, pour que vous saisissiez bien la teneur de ce tome. Bon, je ne spoile pas et je reprends le résumé, car je trouve, pour une fois, qu'il n'en dit pas trop ! Darynda Jones nous offrant moulte scènes entre joie, tristesse, peur et un gros "WOAW, elle tourne à quoi ?!" mais toujours avec le sourire et cette envie de continuer, même parfois, d'effacer sa mémoire, reprendre du début et redécouvrir encore et encore ♥ Bref, toujours aussi accro et bien entendu, de retour après la lecture du 11ème tome !!
- Les autres tomes -