Samedi, c’était au tour de Boulevard des Airs de monter sur scène. Un duo dont les titres festifs ont plu aux festivaliers. Après les passages, entre autres, de Diva Faune, Razorlight et The Avener, c’est Ofenbach qui avait la responsabilité de conclure cette deuxième soirée. Et les deux amis d’enfance devenus figure incontournable de la scène électro ont été applaudis.
Dimanche, les concerts commençaient avec la prestation de Wood Peaks, un groupe local à découvrir. Trois cafés gourmands et Hoshi sont ensuite montés sur scène, tout comme les deux frères toulousains Big Flo & Oli. Le public était conquis et a d’ailleurs scandé les paroles de leur rap. Enfin, la tâche de conclure ces trois jours de festival revenait au jeune DJ Kungs, alias Valentin Brunel, qui a fait danser la foule.
La prochaine édition du festival aura lieu les 26,27 et 28 juin 2020. Ceux que l’on persiste à qualifier – par erreur – de grands de ce monde continuent leurs négociations alors que la Terre brûle. Cela doit vous rappeler quelque chose: "Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien… "....