A$AP Rocky a été arrêter ce mardi 2 Juillet dernier dans la ville de Stockholm, en Suède et les autorités suédoises ne comptent pas le relâcher de si tôt. En effet, Flacko ainsi que trois autres personnes seraient accusées d’agression suite à une bagarre dans les rues de Stockholm ayant pris place aux environs de 1 h du matin ce mardi dernier.
Faisant références aux incidents, le rappeur a poster plus tôt cette semaine sur Instagram deux vidéos expliquant sa version des faits. Dans un premier temps, le rappeur se montre lui-même ainsi que ses compagnons entrain de demander à deux hommes d’arrêter de les suivres. Dans le vidéo suivant, publié sur IG TV, Rocky dit que l’un des hommes les suivant aurait frapper l’un de ses agents de sécurité avec une paires d’écouteurs en ajoutant que les autorités ont essayés de l’arrêter, mais qu’il était innocent.
View this post on InstagramSO A FEW DRUG ADDICTS ARE NOT MY FANS , WE DONT KNOW THESE GUYS AND WE DIDNT WANT TROUBLE , THEY FOLLOWED US FOR 4 BLOCKS , AND THEY WERE SLAPPING GIRLS BUTTS WHO PASSED , GIVE ME A BREAK
A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on Jul 2, 2019 at 7:56am PDT
Toutefois, malgré ces affirmation de la part d’A$AP, une vidéo publié par le site web TMZ montre le rappeur agripper l’un des hommes pour ensuite le jeter par terre. L’avocat d’A$AP Rocky, Henrik Olsson Lilja a confié au média Reuters que l’artiste déniait ces accusations et que ce dernier avait confiance que les procureurs prendraient une décision en faveur de son client une fois qu’il sera mis au courant de l’entièreté de l’histoire.
Les procureurs suédois ont demandé aux juges le droits de garder A$AP ainsi que les membres de son équipes en faute pour une période de deux semaines afin de pouvoir investiguer plus en profondeur sur les événements. Les autorités sont normalement seulement autorisés à garder des individus pour une durée maximale de jours, prouvant ainsi leur soupçons envers le rappeur. Des sources près de Rocky ont affirmées qu’il était présentement en visite restreinte avec la seule permission de visite de la part de son avocat. Normalement, lorsqu’un Américain se fait arrêter hors des U.S.A , l’ambassade américaine doit en être alertée, or ce n’aurait jamais été fait en ce qui concerne Rocky, qui n’a même pas le droit de rencontrer un membre de l’ambassade. L’ambassade de la Suède à Washington aurait donc été saisie afin d’éviter ce qui représente une violation des droits de l’homme pour A$AP Rocky, qui pourrait faire face à une sentence de 6 ans de prison s’il est reconnu coupable.
Pour continuer dans l’actu d’aujourd’hui, Nouveau clip de Oboy à quelques jours de la sortie de son album.