#fachosphere : l'ignominie du #VlaamsBelang (le #RN belge) est absolue (et @SamvanRooy1, une vermine raciste)
Voilà ce qu'à pondu l'un des cousins belges du FN/RN national, au front tout aussi bas (et qui ont exactement les mêmes haines comme les mêmes délires obsessionnels, ou les mêmes intérêts communs, la preuve ici) :
Les propos incriminés du neuneu en question, Sam Van Rooy, qui agite le Landerneau de nos amis belges, sont les suivants :
Traduction de twitter via google :
Je connais encore une " piscine " où ces " jeunes maladroits " sont autorisés à nager complètement séparément dans leur " propre temps de baignade " : la mer Méditerranée. 👇
Sans commentaire. Juste vomir... Quand on connait le nombre de milliers de personnes mortes en Méditerranée en voulant fuir la misère et la guerre, franchement, ce sale type (dont le parti recèle tant d'individus aux sympathies ouvertement nazies) ne mérite que mon poing dans la gueule, juste, et rien d'autre. Et encore, je suis poli : il a de la chance que je sois non-violent... D'autres seraient plus expéditifs. Une vermine absolue.
Ce médiocre là, en voulant s'exonérer de ce qu'il qualifie lui-même de " procès d'intention destiné à lui faire du tort et à justifier le cordon sanitaire ", a réussi le minable exploit en tentant de se justifier de s'y employer par un argument tout aussi raciste : " à Belga, il a expliqué avoir voulu dire qu'il voulait l'expulsion de " cette racaille en grande majorité marocaine "...
Tout est dit. Irrécupérable.