Magazine Culture

Preview Mario & Sonic at the Olympic Games : spécial délégation japonaise !

Publié le 04 juillet 2019 par Linfotoutcourt

Après avoir appris que des San Goku, Luffy et d'autres personnages iconiques étaient les ambassadeurs des Jeux Olympiques de 2020, on peut dire que la pop culture est grandement mise en avant !

Histoire d'accompagner toute cette future effervescence, Sega nous sort un opus exclusif dédié à la switch, où l'on retrouve nos personnages vidéoludiques préférés, Mario, Sonic et leurs amis... Et cette année, dans Mario & Sonic at the Olympic Games, c'est bien dans leurs pays d'origine que ça se passe, au Japon !

Preview Mario & Sonic at the Olympic Games : spécial délégation japonaise !
©Sega

Encore plus de médailles ?

Comme dans les opus précédents, le principe reste le même dans Mario & Sonic at the Olympic Games, gagner la médaille d'or en remportant le maximum de disciplines. On retrouve bien sûr les épreuves déjà apparues dans les deux premiers, tels que la natation, l'athlétisme sur piste ou encore le football.

Tu auras également l'opportunité de participer à de nouvelles épreuves, le skateboard, le karaté, en passant par le surf et l'escalade ! Le skateboard comme le surf étant assez proches au niveau du gameplay, on aurait aimé peut-être encore un peu plus de diversité. Ils viennent s'ajouter aux 20 épreuves déjà connues au bataillon.

Cependant, le gameplay s'avère plus que plaisant et simple. Tu peux aussi bien jouer avec les boutons qu'avec les mouvements de ta manette.... Attention à bien gérer ton espace ! Tu peux jouer entre amis ou en famille jusqu'à 4 en local et 8 en ligne. Ce qui promet des soirée sportives !

Avis: Un très bon jeu, avec une multitude d'épreuves, parfait pour occuper vos après-midi et vos soirée à plusieurs . Guillaume Vincelot

(Visited 1 times, 6 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine