Louise Lapierre Danse est à la recherche d’un agent au service à la clientèle/chef d’équipe. L’entreprise, qui célèbrera ses 47 ans en affaires, est récemment propulsée par un élan de changement et d’innovation et continue à s’imposer et à laisser sa trace dans le milieu artistique à Montréal. L’équipe d’employés multigénérationelle est unie par des caractéristiques communes comme la débrouillardise, le positivisme et la coopérativité.
L’agent au service à la clientèle/chef d’équipe, au-delà des tâches énumérées ci-dessous, devra surtout faire preuve de responsabilité et de polyvalence. Ce poste « clé » a un impact direct sur la clientèle et la pérennité de l’entreprise.
Tâches :
- Conseiller la clientèle sur nos activités et services
- Percevoir les paiements et gérer la fiche client informatisée
- Répondre par courriel et par téléphone aux demandes variées des clients
- Accueillir les élèves et les parents et gérer la circulation
- Faire le lien entre la clientèle et les membres du personnel
- Exécuter différentes tâches reliées à nos activités et services
- Contribuer activement à « l’expérience-client » en offrant un service attentionné et courtois
- Gérer les horaires de l’équipe des employés de la réception
- Faire le suivi des comptes à recevoir (création et envoi de factures électroniques, suivi des appels aux clients, etc)
- Assurer le lien entre l’administration/direction et l’équipe des employés de la réception
- Assurer le lien entre l’administration et les différentes demandes des clients
- Assurer la mise à jour des informations de notre système informatique avec notre site internet
- Gestion des données et des informations de nos activités dans le système informatique
- Collaborer avec le responsable des communications et la direction pour préparer/rédiger/envoyer les différents avis et messages aux clients
Prérequis :
- Enthousiasme et orientation clientèle
- Intérêt et facilité à communiquer avec les gens
- Leadership
- Bonne connaissance de la danse
- Capacité à travailler en équipe et parfois sous pression
- Sens de l’organisation et de l’initiative
- Excellent français et anglais (parlé et écrit)
- Excellente habileté en informatique (Mac)
- Maîtrise des logiciels Excel et Word
- Connaissance de Mailchimp
- Connaissance de WordPress (un atout)
Horaires :
- À temps plein (40 heures/semaine)
- Option 1 : du lundi au vendredi de 12h à 21h
- Option 2 : 4 jours sur semaine de 12h à 21h et 1 jour fin de semaine de 8h30 à 17h
Salaire à discuter.
SVP faire parvenir votre CV à [email protected] avant le 6 juillet 2019.
Veuillez noter que l’usage du masculin est utilisé afin d’alléger le texte.