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Agent·e au service client / Chef d’équipe – Louise Lapierre Danse

Publié le 02 juillet 2019 par Cjeplateau

Louise Lapierre Danse est à la recherche d’un agent au service à la clientèle/chef d’équipe. L’entreprise, qui célèbrera ses 47 ans en affaires, est récemment propulsée par un élan de changement et d’innovation et continue à s’imposer et à laisser sa trace dans le milieu artistique à Montréal. L’équipe d’employés multigénérationelle est unie par des caractéristiques communes comme la débrouillardise, le positivisme et la coopérativité.

L’agent au service à la clientèle/chef d’équipe, au-delà des tâches énumérées ci-dessous, devra surtout faire preuve de responsabilité et de polyvalence. Ce poste « clé » a un impact direct sur la clientèle et la pérennité de l’entreprise.

Tâches :

  • Conseiller la clientèle sur nos activités et services
  • Percevoir les paiements et gérer la fiche client informatisée
  • Répondre par courriel et par téléphone aux demandes variées des clients
  • Accueillir les élèves et les parents et gérer la circulation
  • Faire le lien entre la clientèle et les membres du personnel
  • Exécuter différentes tâches reliées à nos activités et services
  • Contribuer activement à « l’expérience-client » en offrant un service attentionné et courtois
  • Gérer les horaires de l’équipe des employés de la réception
  • Faire le suivi des comptes à recevoir (création et envoi de factures électroniques, suivi des appels aux clients, etc)
  • Assurer le lien entre l’administration/direction et l’équipe des employés de la réception
  • Assurer le lien entre l’administration et les différentes demandes des clients
  • Assurer la mise à jour des informations de notre système informatique avec notre site internet
  • Gestion des données et des informations de nos activités dans le système informatique
  • Collaborer avec le responsable des communications et la direction pour préparer/rédiger/envoyer les différents avis et messages aux clients

Prérequis :

  • Enthousiasme et orientation clientèle
  • Intérêt et facilité à communiquer avec les gens
  • Leadership
  • Bonne connaissance de la danse
  • Capacité à travailler en équipe et parfois sous pression
  • Sens de l’organisation et de l’initiative
  • Excellent français et anglais (parlé et écrit)
  • Excellente habileté en informatique (Mac)
  • Maîtrise des logiciels Excel et Word
  • Connaissance de Mailchimp
  • Connaissance de WordPress (un atout)

Horaires :

  • À temps plein (40 heures/semaine)
  • Option 1 : du lundi au vendredi de 12h à 21h
  • Option 2 : 4 jours sur semaine de 12h à 21h et 1 jour fin de semaine de 8h30 à 17h

Salaire à discuter.

SVP faire parvenir votre CV à [email protected] avant le 6 juillet 2019.

Veuillez noter que l’usage du masculin est utilisé afin d’alléger le texte.


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