-Mardi 2 juillet à 21h, l’ Ensemble des Equilibres composé de la violoniste Agnès Pyka, du pianiste Laurent Wagschal et de Pierre Genisson à la clarinette, interpréteront:
-Trio pour violon, clarinette et piano d’Aram Khatchatourian
-"Contrastes" – Trio pour violon, clarinette et piano Sz 111 de Béla Bartók
-"Adagio" tiré du Concerto de chambre – Trio pour violon, clarinette et piano d’Alban Berg
-Mardi 9 juillet à 21h30, Tosca de Giacomo Puccini, dans la mise en scène de Christophe Honoré, sous la direction de Daniele Rustion. Opéra retransmis depuis le Théâtre de l’Archevêché à Aix en Provence.
-Mardi 16 juillet à 21h, le duo Iridos, violoncelle et piano, interprétera des oeuvres de Strauss et Rachmaninov.
-Mardi 23 juillet à 21h, le duo Darius Milhaud, 2 pianos/4 mains, constitué par les deux soeurs Anaït et Armine Sogomonyan mettra à l’honneur Debussy, Fauré, Bizet et Ravel.
-Mercredi 17 juillet à 21h30, aura lieu au cinéma Le Rocher de La Garde, la diffusion en différé du Requiem de W.A. Mozart. Dans une mise en scène de Romeo Castellucci, sous la direction musicale de Raphaël Pichon. La partition que l’on connaît est enrichie de nombreuses pages vocales méconnues.
Dans la limite des places disponibles
Infos: Service culturel - 04 94 08 99 34
Ceux que l’on persiste à qualifier – par erreur – de grands de ce monde continuent leurs négociations alors que la Terre brûle. Cela doit vous rappeler quelque chose: "Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien… "....