Partie d’une simple marque de t-shirt, Anti Social Social Club a bien grandis et présente sa nouvelle collection.
Peu de personnes auraient misé sur cette marque il y a encore quelques années. Ces simples t-shirts sortis sous forme de drop sur un shopify ont su entrer en écho avec toute une génération. La collection s’appelle cette année « Still Stressed » et met en avant un problème profond de la nouvelle génération. Pour cette nouvelle ligne, Anti Social Social Club va encore plus loin et présente une ligne complète avec des messages explicites. « Morehatemorelove », « always & forever » font référence à l’intimité de son créateur qui se livre une nouvelle fois dans cette collection. Anti Social Social Club ne s’arrête pas aux vêtements et a imaginé un rice cooker, estampillé de sa marque.
Le drop de la nouvelle collection Anti Social Social Club le 6 juillet à 17h, heure française sur le site de la marque.
Dans le reste de l’actualité, on était à Londres pour le lancement des nouvelles Converse Renew.
View this post on InstagramF / W 2019 COLLECTION •SATURDAY JULY 6 •8:00 AM (PACIFIC STANDARD TIME) •WORLDWIDE RELEASE ONLINE •WWW.ANTISOCIALSOCIALCLUB.COM
A post shared by Anti Social Social Club (@antisocialsocialclub) on Jul 1, 2019 at 10:00pm PDT