A moins de vivre sous un caillou avec tout un tas de bestioles gluantes mais appétissantes (#LeRoiLion #lesvraissavent), vous avez du constater que, ces derniers temps, les infos déprimantes pour la cause féministe pleuvaient sur l'actualité comme il pleut sur la Bretagne (aka beaucoup).
Violences obstétricales et gynécologiques, réforme des retraites pénalisante, parité salariale, Ligue du LOL, excision et compagnie... la liste des nouvelles qui font bien chier quand on est dotée d'un utérus (où qu'on est un allié sans utérus mais plein de bon sens) est longue. En l'honneur de la récente couverture pas du tout pleurnicharde/alarmiste/masculiniste/complètement con (rayer la mention inutile - y'a un piège) de Valeurs Actuelles, le Limo vous propose une chouette série d'été : on vous concocte tout un tas de playlists pour chaque thème bien déprimant de la vie des femmes. De quoi réveiller en musique la féminazie qui sommeille en vous, pour vous encourager à venir grossir les rangs de la nouvelle terreur féministe.
Votre pussy grabs back et met une droite à Donald Trump (ou tout autre bâtard agresseur) qui vous brise les ovaires ? Cette série d'été est faite pour vous.
C'est le festival des lois restrictives contre l'avortement aux États-Unis depuis quelques mois, à tel point que les fans de The Handmaid's Tale commencent à vraiment flipper et que les scénaristes pourraient bientôt se manger un procès pour plagiat sur la réalité. Alors pour ce premier volet, on vous a mitonné une playlist aux petits oignons à base de sons à écouter en allant à la manif Nous Toutes, en pleurant devant son ordi en lisant des articles sur la possible fermeture de l'unique centre IVG du Missouri, pour couvrir le bruit de fond de tous les casses-couilles qui se croient originaux avec leur " not all men ". C'est parti mon kiki.
LIZZO - " Like a Girl "
Le premier morceau choisi par le team Limo est extrait du dernier album de Lizzo, Cuz I Love You. Si vous n'avez pas encore entendu parler de cette chanteuse/rappeuse/féministe, peut-être que vous vivez vraiment sous un caillou avec le déjeuner préféré de Timon et Pumba. Mais on ne vous en tient pas rigueur : on vous présente donc Miss Badass 2019, un cocktail d'octaves, d'instru canons entre beat parfait pour s'enjailler et cuivres puissants. Lizzo c'est un concentré de body positivity, d'humour, de féminisme et de talent. L'incarnation de la nouvelle terreur féministe, et donc un bon exemple à suivre pour toute jeune recrue.
BIRMINGHAM 6 - " 6794700 "
Ce son bien vénère (car on est un peu vénère ces temps-ci on vous le cache pas) a été écrit par des mecs. Les petits gars de Birmingham 6 sont Danois, mais dans ce track NRV, ils expriment de façon bien NRV leur désapprobation envers l'Église catholique en général et tout particulièrement en Irlande et Irlande du Nord. Globalement, les droits reproductifs et les cathos, ça fait pas bon ménage. Si vous avez raté le Pape François comparant le recours à l'avortement à l'embauche d'un tueur à gage, il est vraiment temps de retourner votre putain de caillou et de rejoindre les rangs des armées féminazies.
STRELNIKOFF - " Bitchcraft (Torquemada remix) "
On vous propose ici un remix techno NRV (vous sentez un thème poindre dans cet article ? Vous commencez à voir le fil rouge de l'histoire ?). Strelnikoff est un autre groupe de mecs, comme quoi on peut avoir des couilles et ne pas penser que militer pour les droits des femmes c'est synonyme d'une haine des hommes. Leur morceau s'appelle Bitchcraft et rien que pour ça, on était obligé de le mettre. Mais en plus, dans la version originale, les paroles tournent en dérision le raisonnement des pro-life et des conservateurs religieux. Sarcasme, screamo et grosses guitares : le starter pack de toute féminazie qui se respecte.
ROBYN - " Giving You Back "
Avec ce titre on vous ramène en 2011, quand Robyn se prenait apparemment pour la quatrième membre des Destiny's Child. On confesse que dans le genre, on trouve ça pas dégueu. Dans ce titre, elle évoque l'avortement auquel elle a elle-même choisi de recourir plus jeune. C'est tout le génie d'être pro-choix voyez-vous : l'idée c'est globalement de foutre la paix aux gens et de les laisser FAIRE CE QU'IELS VEULENT (#écritureinclusivemagueule). Contrairement aux pro-life donc, dont la passion dans la vie, c'est de pourrir celle des autres.
Un petit ode à l'Alabama pour finir ?
Ce classique des Doors est un peu incontournable dans le contexte actuel. Comme Jim Morrison, vous risquez d'avoir besoin de trouver le bar à whisky le plus proche... C'est l'Alabama qui a ouvert le bal du n'importe quoi en mettant en place une loi qui rend l'avortement illégal dans presque TOUTES les situations. En gros, si vous avez la malchance de vivre là-bas, votre seul moyen d'avorter c'est si porter cet enfant risque de vous tuer. La loi exclut explicitement les cas de viols et d'incestes (oui, un vieux monsieur blanc a pris la peine d'écrire ça dans la loi). Idem, si votre enfant a une grave malformation qui le condamne soit à une mort infantile, soit à une (courte) vie de souffrance, vous ne pourrez pas non plus choisir d'avorter. Voilà voilà.
Comme on est là pour trouver des recrues feminazies et pas pour se beurrer la biscotte, on en rajoute une dernière couche : depuis que l'Alabama a passé cette loi, la Géorgie, l'Arkansas, l'Indiana, le Kentucky, le Mississippi, le Missouri, l'Ohio, le Texas, le Tennessee ont tous prévu/déjà voté des lois du même genre. On vous épargne les détails juridiques, mais d'autres états sont très forts dans leur genre aussi, ils ont juste toujours fonctionné comme ça, ou encore mieux, ils attendent que ROE v. Wade, (l'équivalent de la Loi Veil aux US) soit annulé par un vote de la Cour Suprême. VOILÀ VOILÀ.
Donc, l'Alabama c'est chouette. On va même pas se lancer dans des explications sur comment ça se passe en Amérique du Sud, ou en Europe (cc la Pologne et l 'Irlande du Nord). On arrête la propagande féminazie et on vous laisse sur ce classique.
Bisous les moches, et à la prochaine pour de nouvelles aventures chez les briseuses de couilles.
Alicia MIHAMI