French Deal s’empare du Yoyo pour présenter sa nouvelle collection

Publié le 01 juillet 2019 par Etvsport @etvsport

Le dimanche 21 juin, dernier jour de la " fashion week " homme, était l'occasion pour la marque French Deal de faire parler d'elle en organisant un défilé mémorable du côté du Palais de Tokyo et plus précisément du " Yoyo ", sa boîte de nuit et haut lieu de la fête parisienne. Invitée à pouvoir assister aux répétitions du futur show, l'équipe de Beside Sport a capturé de nombreux moments de concentration et de stress de la part de tous les intervenants. Ainsi, les mannequins et les danseurs étaient tenus de main de maître par la scénographe, les maquilleurs et habilleuses étaient à pied d'oeuvre et dans les starting-blocks lors du coup de feu. Enfin, Steeven Kodjia, le designer, ainsi que Ian Mahinmi et Ousmane Dabo, ses associés, étaient aussi anxieux qu'excités à quelques minutes du début de la concrétisation de 6 mois de préparation et de dur labeur.

Dans une salle du Yoyo habillée façon " French Deal ", se mêlaient des professionnels de la mode, des amis des fondateurs et de nombreux blogueurs, blogueuses et médias. En un peu plus de 10 minutes, les pièces de la collection ainsi que la scénographie ont mis tout le monde d'accord et c'est sous une " standing ovation " que Steeven est monté sur scène pour saluer l'audience.

French Deal revendique le fait d'être précurseur dans le style " streetwear de luxe " mais veut également porter le plus haut possible les origines africaines des fondateurs. Et c'est avec beaucoup de plaisir que l'on peut dire qu'avec ce show et cette collection, c'est une mission réussie !