Merete Buljo est Chef du Digital (CDO) et de l’Experience Client chez BPCE EuroTitres, ayant exercé la même fonction précédemment chez Natixis. Merete, qui est polyglot, bi-culturelle et titulaire de deux diplômes dans l’Histoire et l’Informatique, est également présidente de Digital Ladies & Allies, characterisé d’un « do tank » pour amener plus de diversité dans le digital. Merete est fréquemment citée comme étant une des personnes les plus influentes dans le digital, dans le FinTech et tout récemment #1 des CDO en France selon Brandwatch. Dans cet entretien, nous discutons de comment amener la transformation digitale, quelles seraient les technologies d’avenir, le French Touch dans le digital et plus encore.
Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à [email protected]. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur itunes sur iTunes pour le noter.
Pour joindre Merete Buljo
————–