Magazine Bien-être

NousRire son esprit de bonheur

Publié le 29 juin 2019 par Do22
NousRire son esprit de bonheur NousRire son esprit de bonheur

Dorénavant, je vais me tenir loin des drames, dramatiques et dramaqueen/king. Je vais me tenir loin des scandales, des cancans, calomnies et autres papotages. Je va me tenir tout aussi loin des " oui mais moi " lyrés ou simplement égocentrifiés et des victimites assoiffés d'énergies non renouvelables. !!!

Je vais me coller aux gens qui racontent et vivent de belles histoires, la leur uniquement. Je vais me blottir contre ceux qui s'assument et qui s'amusent. Je vais me velcroer aux personnes qui parlent beau, qui parle au nous et qui énergisent la vie.

À partir de maintenant, je choisis de ne plus entendre les on-dit et les bablatages de haut et bas niveaux. Je choisis aussi de faire abstraction des flatteries et des louanges grandissante d'égo. Je choisis d'entendre le beau, le bon, le positif et le magnifique. Je choisis de focaliser sur ce qui m'apporte du positif, qui apporte un plus à ma vie.

Je passerai plus que jamais mes mots à la passoire, tel un spaghetti qui ne veut s'égoutter. Je trierai mes pensées en grand désencombrement pour ne garder que ce qui me sert réellement afin d'avancer plus légère.

Je consacrerai mon temps à apporter au monde ma lumière, mon inspiration, ma grandeur et ma douceur. J'apprendrai à connaître les gens sans mon égo ni les ragots. Je préserverai mon énergie et la partagerai à ceux qui seront la renouveler.

Je NOUSrirai mon esprit de communauté et de bonté !

Hélène Boissonneault, Québec
www.facebook.com/pg/semeursdebonheur
www.semeursdebonheur.com

------------

Les inscriptions commencent à entrer pour la Grande Traversée en Bretagne et au Maroc (et elles sont limitées à 12 participants). N'attendez pas pour faire votre inscription et profiter du rabais de 100 € ! 🙂

NousRire son esprit de bonheur
NousRire son esprit de bonheur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte