Popsicles Moscow mule

Par Nanoud


Aujourd'hui , avec ces températures , je vous propose des popsicles Moscow mule pour vous rafraichir mais attention l'abus d'alacool est dangereux pour la santé .
Ils peuvent pris en dessert ou en apéritif glacé comme vous voulez ....
Tous les médias ne parlent que du Moscow mule , ce cocktail  star de l'été super frais à base de ginger beer  (boisson fermentée au gingembre ) de vodka et de citron vert . Je vous l'avais déjà proposé l'été dernier vous pouvez le retrouver avec la recette de la ginger beer maison . C'est la  même version mais congelée . Il n'est pas nécessaire d'avoir des moules à glace , vous pouvez utiliser des petits verres ou des empreintes en silicone il faut juste des bâtons car un cure dent n'est pas assez épais . Il faut mesurer la contenance de vos contenants et adapter la quantité de cocktail à faire .
Si vous ne faites pas votre ginger beer , celle de la marque Fever tree est très bonne et se trouve facilement dans les Monoprix mais souvent au rayon des alcools et non des sodas . Sinon ma préférée est la bio de la marque Belvoir , elle est plus forte en gingembre .
  
  • pour 8 popsicles  (contenance 4 cl )

16  cl de ginger beer
4 cl de vodka Belvédère
4 cl de jus de citron vert
1 concombre
Dans un verre mesureur , versez  la vodka puis ajoutez le jus de citron vert et terminez par la ginger beer . Répartissez dans les moules choisis en laissant un peu de place pour y ajouter une lamelle de concombre découpée à l'aide d'un économe .Laissez au moins 4 heures au congélateur .