On attaque une nouvelle semaine ! Et quoi de mieux que de vous faire une petite présentation rapide d'un produit que j'essaie actuellement, avant un test plus complet.
Oui, comme vous avez pu le voir, j'ai en ma possession ce fameux casque à conduction osseuse. Aftershokz lève enfin le voile sur son nouveau modèle : l'Aeropex ! À la différence des écouteurs classiques, qu'on vient placer dans nos oreilles, celui se place sur les tempes. Croyez-moi, ça marche vraiment bien. On peut courir en musique tout en entendant le bruit d'une voiture ou d'un vélo...
L'Aeropex est homologué IP67, ce qui le rend entièrement étanche à l'eau et à la sueur. Ils sont très agréables en main et comme je vous l'ai montré, l'emballage est très classe et complet... D'ailleurs, son gros point, c'est l'autonomie qui passe de 6 à 8 heures. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise lors dune première séance avec ! La qualité du son est bonne et on a même tendance à l'oublier. Bref, je ne vous en dis pas plus et je vous donne rendez-vous très prochainement.