Magazine Culture

Audiences : L'amour est dans le pré fait un carton sur les ménagères

Publié le 15 juillet 2008 par Lutin
L'amour est dans le pré

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences de la soirée avec la série « Une famille formidable » qui a réuni seulement 4.19 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 23.5% sur l’ensemble du public dont 23% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière l’audience chute de 18%.

M6 proposait un nouveau numéro du jeu d’amour, « L’amour est dans le pré » qui a rassemblé 3.80 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 20.4% sur les 4 ans et plus dont 33.4% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à M6 d’arriver en seconde position des audiences de la soirée sur l’ensemble du public mais largement en tête sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte