La Battista réapparaît dans sa cité natale.
La Pininfarina Battista a fait forte impression au salon de Genève. Devenu constructeur à part entière depuis 2018, Pininfarina présentait une hypercar électrique aux spécifications impressionnantes et à la plastique séduisante. Elle fait une nouvelle apparition au salon de Turin avec quelques retouches esthétiques de détail.
Les changements se concentrent sur la partie avant. Le bandeau en U qui reliait les optiques de phares est désormais de la couleur de la carrosserie, et la forme des prises d'air dans le bouclier a évolué. Les retours principaux de prospects est que la voiture doit simplement être belle et élégante, et n'a pas besoin d'afficher ou revendiquer visuellement son électrification. La fonction devrait être prise en compte, mais ne pas aux dépens de la pureté du trait.
L'attention de Pininfarina se concentre sur deux thèmes: le développement et la vente. Pour le premier, le programme inclut des tests de simulation, de soufflerie puis un programme de développement sur piste. La firme s'est assuré les services de Nick Heidfeld, ex pilote de Formule 1, comme Chief Development Driver.