Voici de quoi vous rendre dingues ! Le numéro de l'été de Fly Culture, un bijou qu'on aimerait bien trouver en France, mais qui n'existe qu'en anglais.
Voilà, tout est dans le titre, Fly Culture Magazine, un vrai magazine papier comme on aimerait en lire plus souvent, avec du beau papier agréable à toucher et des photos superbes, bien imprimées. Pour les textes, ils sont en anglais mais c'est un bon exercice pour pratiquer ;-). En fait ce magazine est parfait, beau, assez beau pour que osiez le montrer même à ceux qui ne pêchent pas à la mouche, les articles sont supers, les photos maginifiques, et comme pour le recevoir il faut s'y abonner, ils ont trouvé un équilibre économique qui les dispense de nous imposer les publicitèes habituelles que l'on trouve sur la presse spécialisée qui ne semble pas avoir d'autre choix... mais au bout du compte, ne vaudrait-il mieux pas payer plus cher un magazine qui ne parait que deux fois par an mais qui est beau comme un livre ? On vous laisse juger par vous même. Et la livraison par La Poste est nickel !
La putaingue de couv'
My River Jon Harris, et vous quelle rivière pouvez-vous appeler " la votre " ?
Fly rods, wisky and wild wild trout Steven Murgatroyd. L'Ecosse, mec, l'écosse des tuites !
Chiang Mai Blues Patricio Mac Allister/Bobby Kaotakul. Notre pote Patricio cherche le Masheer en Thaïland, comme quoi, y'a pas que des massages, des filles et de l'héro !
Et voilà, ça vous donne envie, non ? Faites nous confance, c'est vrament un de plus beaux magazine de pêche à la mouche ! Et 36£ (40,5€) pour quatre numéros de cette qualité par an, ça vaut le coup de s'abonner ! Vous pouvez, si vous préférez, acheter le numéro à l'unité, 9£ (10,20€) frais de ports inclus, et où que vous soyez !