Chers lecteurs,
un petit message pour vous parler de ma disparition :
-J’ai été happée par une faille spatio-temporelle, ce qui fait que je n’ai rien posté sur ce blog depuis le 15 avril dernier.*
*la vraie raison, c’est que j’ai regardé la série YOU et ça m’a rendu parano. Je n’osais plus rien poster sur les réseaux… (toi même-tu sais si tu l’as vu, sinon regarde vite!) Et puis, et puis ! l’envie de revenir s’est fait sentir et a été plus forte.
..En fait je n’avais pas vraiment peur, mais ça m’a fait réfléchir sur les réseaux sociaux et sur ma personne. J’avais besoin de prendre un peu de temps pour réfléchir. Je trouve que dans la vie actuelle, nous n’avons plus beaucoup de temps pour nous poser vraiment et réfléchir aux choses importantes pour nous. Enfin je parle pour moi. Peut-être que vous voyez les choses d’un autre oeil.
Je faisais plein de choses, et je me suis rendue compte que je ne prenais pas forcément le temps de réfléchir à ce que je faisais… Ce qui est quand même un peu con ! Donc j’ai fait une petite parenthèse dans ce monde fou… après je dois avouer que vous me manquiez ! Vous êtes la plus belle preuve que les réseaux sociaux ne sont pas peuplés que de psychopathes, mais réserve aussi de très belles rencontres. Et puis surtout, j’ai lu plein de super livres dont il fallait ABSOLUMENT que je vous parle !!!
Cette petite éclipse des réseaux sociaux, me permet de repartir sur de bonnes bases. Je ne dois pas vouloir plaire à tout prix, mais partager ce qui me tient à coeur sans réfléchir si c’est instagramable ou pas