Oui, j'aime vraiment le samedi soir, depuis que je ne travaille plus les fins de semaine. Enfin, quand je dis que je ne travaille plus, ce n'est qu'une façon de parler. Je ne travaille pas pour un organisme le week-end, mais je travaille pour moi. Je me consacre à mille et un projets. Et quand je dis «mille», j'exagère à peine!
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes peuvent s'ennuyer pendant que moi, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce qui m'intéresse dans une journée. Bien sûr, si je pouvais mettre de côté certaines tâches obligatoires, ça me laisserait quelques heures libres... pour lesquelles j'aurais vite fait de trouver quelques nouvelles occupations. Mais en ce moment, je suis simplement installée devant mon ordi, à écrire un petit mot sur mon blogue que j'ai négligé depuis trop longtemps. Je me laisse bercer par 105,7 tout en sirotant ma tasse de thé. Demain, j'animerai une activité à Sutton, dans le cadre des dimanches familles. Je suis tout à la fois heureuse et nerveuse, ce qui est normal. Sans stress, la vie manquerait de piquant, non? Bon, j'avoue que la mienne est piquante à souhait, mais je suis la seule responsable. C'est moi qui remplis mon agenda.
Je n'ai aucune idée du nombre de personnes que je vais rencontrer demain; entre 5 et 65 j'imagine... un beau défi pour l'animatrice que je suis! Allez, il est temps d'aller dormir!