Et Dieu Créa l’Homme

Publié le 13 juin 2019 par Hugues-André Serres

Et Dieu Créa la Femme

« Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme, il les créa ». C’est ce que nous enseigne la Bible à travers la Genèse ! Un homme, « Adam » une femme « Eve » et aujourd’hui plus de sept milliards d’individus à partir seulement de deux êtres. Ok, pourquoi pas ! La bible ne nous dit pas si Dieu a procédé par clonage, ni qui est Dieu. Est-il humanoïde, pure énergie, d’origine extra-terrestre ? Par contre ce que nous savons tous c’est qu’un homme mis en relation avec une femme, via le désir de l’attirance ; rationnellement neuf mois plus tard ça ne donne pas un schtroumpf ! Cette citation est donc erronée ! Nous pouvons donc dire dès lors : Dieu créa l’homme à partir de la femme, qu’il insémina par la suite. Voilà pourquoi la créature homme est à son image ; donc à l’image de Dieu !

On reprend donc depuis le début sans faire la même erreur : Et Dieu créa la Femme, il la trouva belle et l’insémina frénétiquement par pénétration avec son « Sexe » sans se poser plus de questions sur l’avenir de sa descendance. La nature faisant le reste ; c’est l’homme, lui seul qui depuis s’en pose des questions sur son origine ! (La femme, elle, elle ne s’en pose pas des questions et pour cause ; c’est elle qui accouche les hommes et les femmes)

Avant le concile de Nicée en 325 après JC, les prêtres pouvaient avoir une femme, mais après le concile sous l’empereur Constantin vivant en « Arles » et en accord avec l’Église de Rome, comme par hasard on interdit aux prêtres de se marier. La raison en est simple ; le pouvoir toujours. (Spirituel et Temporel)

Aujourd’hui en 2019 : Qu’arrive t-il a un homme, à quoi pense-il lorsqu’il voit une belle femme nue ? Il refoule son attirance ? Il va jouer au foot avec ses copains sans oublier les bières, aux billes peut-être, il va faire un tour avec son auto, il fait un gâteau dans sa cuisine, il trouve l’inspiration pour créer un film ou un bon bouquin, peut-être a-t-il une envie folle de partir à la guerre, ou de construire une pyramide, qui sait !

S’il n’y a qu’un « seul » homme face à une belle femme nue, il se passe quoi ? Ok, je vous laisse vous faire votre film … Si maintenant, vous avez toujours une belle femme nue face à plusieurs hommes « en rut » sans aucune police politique de la pensée … Comme en cas de guerre par exemple … Il se passe quoi à votre avis … À nouveau, je vous laisse vous faire votre film ! Cela dit, on va dire qu’il y a de très fortes probabilités à ce que cette femme tombe enceinte. À moins d’un Miracle … Quelquefois la prière, ça aide … Ensuite, une fois que les hommes sont repartis à leurs tristes besognes … Que dit la femme à sa famille ; à ses proches, ses amis ? En fait rien, car avant elle avait pris le soin de prendre la pilule !

Une fois l’option « Guerre » passée, la paix au pays revenue ; aujourd’hui il se passe quoi ? La femme n’est presque plus « Nue » et les hommes sont tous devenus des « Gentleman » avec une conscience éthique et politique au sein de la cité ! Qui incarne vraiment le désir ? L’homme ou la femme ? Les deux diront certains ! Ok ; alors à nouveau qui assure la descendance … L’homme ou la femme ?

Comment fonctionne la « Raison » lorsqu’on parle « Sexe » aujourd’hui ? Qui pense ? L’homme ou la femme ou les deux ? À nouveau, je vous laisse vous faire votre idée !

Ma version 2019 : Dieu créa la femme, il avait les moyens « Connaissances » et une belle soucoupe volante ; dieu était beau, il lui chanta une belle chanson, la femme était rassurée et heureuse pour créer à eux deux au sein de leur nouveau foyer une magnifique descendance … Hourra !

Bon les gars, vous êtes donc tous des dieux ; il ne vous reste plus qu’à avoir les connaissances et surtout les moyens pour vous acheter une belle voiture et le tour est joué ! C’est si simple la Vie ; en ce jour de Gloire au Paradis sur Terre !

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
Et à très vite,
Hugues

Et Dieu Créa la Femme (Le Film)

BRIGITTE BARDOT – La madrague

**********************

Se souvenir du Futur avec Jocelin Morisson

Émission du 10/05/2019 avec Jocelin Morisson, journaliste scientifique, auteur et traducteur, collaborateur à de nombreux magazines dont Inexploré, Nexus, Le Monde des Religions, La Vie, Nouvelles Clés ou VSD hors-série. Il explore depuis deux décennies les thèmes qui lient science, spiritualité et philosophie. Autour de son livre : Se souvenir du futur , guider son avenir par les synchronicités. Serait-il aujourd’hui possible d’accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ? C’est ce qu’affirment les auteurs de ce livre qui réussissent un authentique tour de force en conjuguant des enseignements venus du fond des âges aux connaissances les plus pointues de la science contemporaine. Dans un temps déployé, notre futur existe déjà mais il n’est pas figé. Il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création. Déjà mise en œuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée ici repose sur la « rétrocausalité », une influence qui s’exerce à rebours du temps, aujourd’hui reconnue par la physique ! Agrémenté de nombreux exemples spectaculaires, de réflexions approfondies sur la nature de la conscience et servi par un style résolument accessible, ce livre ouvre des perspectives époustouflantes quant à notre condition individuelle et collective.

**********************

**********************