La saison 2019 de Lucas Pouille sur le circuit ATP est pleine de surprises ! En effet, après un Open d'Australie magnifique ponctué par une demi-finale, celui-ci a plus de mal à remettre la machine en route, son élimination au deuxième tour de Roland-Garros en est l'illustration. Mais plus que sur le court, Lucas arrive encore à nous surprendre en s'associant à sa future femme, Clémence, pour lancer une marque de vêtements dénommée " Blond Som Üs ". Pour la traduction, il ne faut pas chercher très loin avec comme signification " Blond comme Nous ". Cela ne vous a pas échappé que Lucas est d'une blondeur immaculée...et bien, c'est la même chose pour la bientôt " Madame Pouille ". De plus, le jeune tennisman a des origines finlandaises ce qui permet à la marque de s'approprier comme slogan : " I am Viking ".
En ce qui concerne les pièces que vous allez pouvoir trouver sur le site ici, cela sera surtout des t-shirts ajustés, des pantalons coupe carotte en matière stretch ou encore des hoodies. La collection devrait s'étoffer au fil des jours mais il est clair et net que l'on est dans la tendance au niveau des matières et des coupes. Au niveau du positionnement, on ne va pas se mentir, il vous faudra mettre la main à la poche pour porter du " Blond Som Üs " mais jouer le Viking, à l'image d'un Lucas Pouille, sur le terrain, cela se mérite.
Vous n'avez pu vous empêcher de remarquer la vidéo de présentation de la marque, que vous retrouvez en header mais également sur le site de la marque. Celle-ci explique la génèse de sa création, avec un Pouille qui affronte et finit par éliminer Rafael Nadal en huitième de finale de l'US Open en 2016 et la façon dont il a fallu combattre pour battre le tout récent vainqueur de son 12ème Roland-Garros et le plus grand de tous les temps sur un court de tennis avec Roger Federer.
Pour conclure, espérons que cette aventure entrepreneuriale lancée, aux côtés de sa moitié, va lui permettre de revenir sur les courts de tennis encore plus fort et notamment sur gazon, une surface qu'il apprécie particulièrement. Et pourquoi pas affronter Nadal à Wimbledon les armes à la main à la manière du viking qu'il est !
Découvrez plusieurs visuels de Blond Som Üs ci-dessous