Magazine Beauté

SkinClear™ – La brosse nettoyante visage à adopter cet été !

Publié le 04 juin 2019 par Audrey Kazadi @beauteparis

Pour bien profiter de la saison estivale ; je suis perpétuellement à la recherche de nouveaux produits faciles d’utilisation afin d’afficher un teint glowy. L’été, j’aime appliquer des soins plus légers, même mon maquillage est beaucoup plus nude car je souhaite avoir un éclat naturel. Ainsi, pour afficher une mine pétillante sans imperfections, je mise sur une brosse nettoyante visage. Cela fait quelques années que je pratique le double nettoyage de ma peau. Généralement, j’applique une huile démaquillante puis une mousse ou un gel enrichi en actifs purifiants. L’effet “peeling” permet de débarrasser les cellules cutanées des toxines et impuretés. Alors, pour accompagner ma routine de soins durant les beaux jours, j’ai craqué sur la brosse visage SkinClear™. Découverte.

brosse-nettoyante-visage-SkinClear™

SkinClear™ : l’atout peau parfaite !

La brosse visage SkinClear™ est un appareil beauté idéal pour entretenir ma peau cette saison et prendre soin de celle-ci. En effet, cette brosse ergonomique en silicone assure un nettoyage en profondeur et en douceur grâce à une technologie innovante ; qui délivre plusieurs niveaux de vibrations. Adaptée à tous les types de peaux et totalement imperméable, cette brosse nettoyante intelligente permet donc d’adopter la technique du double-nettoyage de l’épiderme.

Son format nomade est pratique pour l’emporter avec soi pendant les vacances. De plus, sa texture ultra-souple composée de petits picots élimine les points noirs, les peaux mortes ; sans oublier les résidus de maquillage et de pollution.

En prime, la brosse électrique visage SkinClear™ assure également une fonction anti-âge (réduction des rides). Je l’utilise matin et soir. Elle laisse la peau lumineuse, nette et fraîche. Un pur bonheur. Ce qui m’a séduite c’est son prix. Comptez 29,90 euros pour vous offrir cette merveille esthétique ! Voilà donc un appareil beauté parfait pour cet été 2019. En plus, en moment, la marque propose une réduction de -15% à l’achat sur ses réseaux sociaux. Qui dit mieux ?

Je veux ma brosse nettoyante visage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog