Hey! Mon cher lecteur. Quoi de neuf? Le miel? Les abeilles? T'as eu ton bac? La classe totale. Tu bronzes actuellement sur les plages de sables (grossièrement) fins de Paris Plage. Ou tu sirotes un cocktail bien mérité, bien frais au côté de Carmella? Je vois que cet été se passe bien pour toi alors.
Ce week end, j'ai fini par regarder le dernière épisode de
Comme quoi, l'été série ne démarre pas en fanfare.
Oh et puis je me suis aussi regarder le huitième épisode de la saison 5 de The Wire, Clarifications. Je te dis tout de suite que je ne t'en dirais rien. Ce serait un sacrilège totale que de te raconter sans doute l'épisode le plus incontournable de la série ou tout mon quartier à entendu un "P************************************************************************************************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Heureusement mes voisins ne sont que des bovins.... Ils ne m'ont pas encore attaqué pour tapage diurne. Plus sérieusement, quel ironie du sort! The Wire, the Wire, the Wire. A tout jamais.
J'ai une petite pensée en ce moment pour Carnivàle qui me manque interminablement. Meeeuuhhhheeeuuuhhh!!! :'(
Tu sais quand même qu'il y a des séries qui t'attendent cet été. Oh rien de mirobolant pour le moment mais je vais à travers tout l'été te donner mon avis sur chacune d'elles. Je te commenterai également les dernières nouvelles incroyables de la rentrée et m'essayerais à quelques réflexions sur la télévision. Sur ce, je te laisse en bonne compagnie...