Magazine Techno/électro

Le Solifest investit l’éco quartier Darwin pour 2 journées dédiée à la culture urbaine

Publié le 07 juin 2019 par Crocblanc

Le Porté par l'équipe de le festival investit la cité écologique de Solifest , c'est le nouveau venu des festivals bordelais. Darwin pour regrouper pendant deux jours des associations solidaires et eco-reponsables animés par une programmation axée sur la culture urbaine.

Entre musiques électroniques, rap, jazz et performances artistiques, le festival propose aux participants d'ouvrir leurs consciences aux problématiques de L'ancienne caserne militaire Darwin sera animée par le biais d'un village associatif qui, sur un week-end vous permettra de profiter d'une multitude développement durable, d'ateliers et d'animations plus ludiques les uns que les autres, pour par exemple apprendre comment réutiliser les matériaux et les recycler au maximum. l'intégration des personnes et la solidarité locale.

Côté musique, de jour comme de nuit, des artistes venus de tous horizons se produiront sur deux scènes, une intérieure et une extérieure. À côté des pointures comme Identified Patient, Electric Rescue, Bellaire et Nathan Zahef , le festival fait la part belle aux artistes locaux, avec, entres autres, de Binarysound , de l'Orangeade et... Le festival propose par ailleurs un after le samedi soir au avec la légende française et l'Australien , pour la toute première fois à Bordeaux, à ne rater sous aucun prétexte !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine