Magazine Conso

Les ‘Catios’ sont les espaces extérieurs pour chats que votre félin mérite

Par Loopkinn

Si vous êtes un chat, vous savez que vous ferez presque tout pour le rendre heureux, car son indicateur de bonheur réel n’est généralement réglé que sur trois minutes et vous devez agir rapidement. Si vous avez un chat d’intérieur, vous savez à quel point il est excité à la perspective d’être à l’extérieur, mais si vous n’avez pas de véranda, il peut être difficile de réaliser ce rêve – jusqu’à maintenant.

Présentation du Catio – un patio pour chats qui peut être acheté ou conçu pour votre espace extérieur actuel. Cynthia Chomos, fondatrice et designer Catio chez Catio Spaces, a été inspirée après en avoir acheté un pour son chat, Serena, et conçoit depuis des refuges pour les bébés en fourrure.

«Les chats veulent naturellement être dehors, là où ils peuvent respirer de l’air frais et faire l’expérience des images, des sons et de la stimulation du monde naturel», a déclaré Chomos sur son site internet. «Un catio, une enceinte de chat en plein air ou un« patio pour chats », est la solution parfaite pour résoudre le dilemme intérieur / extérieur et garder votre chat en sécurité, en santé et heureux.»

Les ‘Catios’ sont les espaces extérieurs pour chats que votre félin mérite

L’idée est que les chats ne font qu’un avec la nature tout en étant protégés des prédateurs, des éléments et des petits animaux sauvages, comme les oiseaux, peuvent en être protégés. Ils peuvent se lécher le contenu avec une légère brise qui souffle sur leur fourrure et vous pouvez toujours les surveiller en même temps. C’est un gagnant-gagnant.

Ces enclos extérieurs sécurisés pour animaux de compagnie vont des coffres à perche de fenêtre aux «sanctuaires» huit à dix, en passant par les salles extérieures comprenant un tunnel pour chat. Vous pouvez les construire vous-même ou faire appel à une personne de Catio Spaces pour en concevoir un pour vous. Les plans de la gamme DIY ne vous coûteront que 40 à 70 euros et plus de matériaux, tandis que la sous-traitance peut coûter plus de 4 000 euros. Soyons honnêtes, votre chat saura si vous les aimez suffisamment pour en construire un avec vos propres mains et gardera toute sa vie une rancune si ce n’est pas, de sorte que vous pourriez aussi bien économiser de l’argent et rester dans les bonnes grâces de votre chat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines