Nombre de pages: 256 pages05
Éditeur : Editions Harlequin
Date de sortie : 1 juin 2019
Collection : MAGNETIC/ Romance contemporaine
Langue : Français
ISBN-10: 2280417049
ISBN-13: 978-2280417044
Prix éditeur : 6,90€
Disponible liseuse : 4,99€
De quoi ça parle?
Faire comme les autres ? Jamais ! Beth a toujours mené sa vie comme elle l'entendait. C'est pourquoi elle partage son temps entre le garage automobile où elle travaille, et les bars, pour séduire les hommes de son choix. Jusqu'au jour où Ford Lassiter, un homme d'affaires guindé mais ultra-sexy, fait vaciller ses certitudes. Au point de lui donner envie de s'engager ?
Mon avis
Je ne connaissais pas Lauren Hawkeye , c'est donc avec curiosité que j'ai commencé à lire ce livre. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Un livre original, une romance rebelle qui s'aventure sur des chemins inconnus pour nos deux protagonistes.
On retrouve ici, Beth Marchande, propriétaire de Marchande Motors, son garage. Une femme forte, rebelle qui s'assume complètement.
Et son antagoniste, Ford Lassiter , un riche homme d'affaire sexy collé monté, au principe figé.
Rien ne les prédisposait à se rencontrer, mais pourtant leur rencontre va tout changer., qui a un rendez-vous avec un client, se rend compte que quelque chose cloche avec sa voiture de sport, il demande donc à son assistant de lui trouver un garage, l'amenant ainsi chez . Tout de suite l'alchimie entre eux explose. Elle est une femme qui sait ce qu'elle veut, et lui un homme droit au principe rigide.
Elle va basculer dans son monde, il va rentrer dans le sien !Une rencontre qui va tout changer, et qui va les marquer à jamais.
Beth , est une femme intrépide mais douce, délurée, rebelle et sexy. Elle sait ce qu'elle veut, et refuse les engagements. Son personnage donne une dimension réelle et sexy à l'histoire.
Ford quant à lui, est un homme riche voir snob, sa rencontre avec Beth, va tout changer : ses valeurs, son caractère et bien d'autre chose. Sa dualité intérieure, donne de la profondeur et une sacrée dose de sensualité et de suavité à l'intrigue.
Ici, les personnages secondaires, sont très présent surtout la famille de Beth. Elles me font un peu penser aux Quatre Filles du Docteur March , mais en plus moderne et sexy, mais aussi sans tabou.
Ce serait vraiment intéressant de voir d'autres tomes, avec chacune des sœurs en personnage principal..
En somme, une lecture à lire, de quoi passer un bon moment en découvrant Beth et Ford, dans un jeu endiablé, ou perdre et gagner n'a aucune d'importance.