Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Publié le 05 juin 2019 par Golem13 @Golem_13

Les enfants des années 80 se souvient de la série Punky Brewster. Diffusée pour la première fois en France à la fin de l'année 1985 sur TF1 dans Vitamine puis dans Croque Vacances. La série américaine comptait 88 épisodes d'une durée moyenne de vingt cinq minutes.

Abandonnée par sa mère sur un parking de supermarché, la petite Punky incarnée par la jeune actice Soleil Moon Frye, accompagnée de son chien Bandit, se réfugie dans un appartement inoccupé de Chicago. Le gérant de l'immeuble, Henry Warnimont (incarné par Georges Gaynes), la découvre et une vraie amitié va naître entre la petite fille et le vieux célibataire bougon. La malice et la débrouillardise de la jeune Punky Brewster va alors fidéliser de nombreux téléspectateurs de l'époque.

30 ans après l'arrêt de la série, Punky Brewster va revenir sur le petit écran. Selon Deadline, une suite ou plutôt un reboot de la série des années 80 est en préparation du coté de chez Universal Content Productions. L'actrice Soleil Moon Frye ( aujourd'hui âgée de 42 ans) qui incarnait la jeune Punky en 1985 devrait reprendre son rôle. Elle y incarnera " une mère de trois enfants, célibataire, qui essaie de reprendre sa vie en main lorsqu'elle rencontre une jeune fille qui lui rappelle beaucoup sa jeunesse... "

Le scénario devrait donc nous proposer le même type de relation adulte-enfant. La grande Punky va devenir celle qui recueille à l'image de Henry Warnimont dans son enfance. Soleil Moon Frye sera également la productrice exécutive de cette nouvelle série qui n'a pas encore de date de diffusion. Affaire à suivre.

30 ans après