Présentation:
Talents recherchés !
À la recherche d’une entreprise qui mettra à profit vos compétences et votre envie d’aller toujours plus loin? Relevez le défi! Technologies Nter, filiale de Loto-Québec spécialisée en technologies de l’information, est à la recherche de nouveaux talents.
Fonctions:
Relevant du chef de service du centre de services, vous serez responsable de la gestion des demandes et des incidents provenant des clients, tant internes qu’externes. Vous vous assurerez de donner un excellent service à la clientèle et de bien répondre aux besoins et attentes des clients. Vous devrez notamment:
- effectuer le support de 1er niveau auprès des détaillants, joueurs, techniciens et utilisateurs desservis;
- diagnostiquer et effectuer les interventions permettant de résoudre les incidents au 1er niveau;
- valider, traiter, suivre et fermer les incidents et demandes de services, au besoin acheminer au bon intervenant;
- effectuer les opérations dans le système de gestion des appareils de loterie vidéo;
- transférer les incidents et les demandes aux équipes de support de niveau 2 et aux fournisseurs externes;
- travailler en étroite collaboration avec les équipes de support et les fournisseurs externes;
- offrir un excellent service à la clientèle en faisant usage d’empathie, de compréhension et de sensibilité afin de répondre adéquatement aux besoins et attentes des clients;
- contribuer à l’atteinte et au respect des objectifs du centre de services;
- respecter les normes, procédures et protocoles en vigueur quant à l’utilisation et gestion des appareils de loterie vidéo, au traitement des incidents et des demandes de services;
- participer à la mise à jour des procédures.
Exigences essentielles:
- Diplôme d’études secondaires et diplôme d’études professionnelles en informatique ou attestation d’études collégiales en informatique
- Minimum de 2 années d’expérience pertinente
- Bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral selon la norme de compétence linguistique établie pour cet emploi
Autres exigences:
- Expérience dans l’utilisation des outils de Centre de services (gestion de billet, gestion des appels téléphoniques)
- Connaissance fonctionnelle de Microsoft Office
- Habileté à communiquer verbalement et par écrit
- Sens éprouvé du service à la clientèle
- Tact et diplomatie
- Capacité à mener ses dossiers avec rigueur tout en nécessitant un minimum de supervision et d’encadrement
- Sens de l’organisation
- Jugement
- Esprit d’équipe
- Dynamisme
- Disponibilité à travailler sur des quarts de travail de jour, de soir, de nuit ou de fin de semaine
Conditions particulières:
- Rémunération selon les structures salariales en vigueur
Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.
Si cet emploi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre candidature, avant la date limite, en visitant la section Carrières de notre site : www.lotoquebec.com/carrieres
Ville: MONTRÉAL
Statut de l’employé: OCCASIONNEL / SURNUMÉRAIRE
Durée du contrat: 6 MOIS
Horaire: TEMPS PLEIN / VARIABLE
Nombre d’heures par semaine: 37,5
Période de travail: JOUR, SOIR, NUIT, FIN DE SEMAINE