On dit que la véritable amitié peut résister à toutes les difficultés de la vie. Les routes et les choix devant lesquels nous pouvons nous trouver peuvent souvent être si nombreux et disparates qu’il est difficile d’entretenir des relations, même les plus chères.
Ainsi, les amitiés peuvent aller et venir, se retrouver et se perdre pour les raisons les plus futiles, voire inexplicables. Ce n’est pas le cas de deux amis brésiliens qui se connaissent depuis toujours et qui ont décidé de fêter 30 ans de leur relation avec un geste très spécial.
Quelle meilleure façon de passer du temps en amitié qu’en discutant autour d’une bière? Pour beaucoup d’amis, c’est un rituel essentiel. Il en va de même pour Ilda, 70 ans, et Terezinha, 66 ans, qui ont décidé de prendre de se tatouer.
Voir cette publication sur InstagramTatuagem não tem idade, e que tal celebrar a amizade com uma linda tatuagem? Uma amizade de mais de 30 anos, não é pra qualquer uma. O símbolo escolhido é algo que as duas amam, e se tiverem juntas amam mais ainda cerveja no copo americano, um bate papo, coisas maravilhosas que a vida nos dá, combinado com uma bela amizade, não tem preço ah, e uma é minha Avó e a outra quase avó . #tattoo2me #inspirationtattoo #tattoo #tattoos #tatuagem #tatuagemfeminina #tatuagemdelicada #tatuageminspiradora #tatuagembrasil #tattoostyle #tattooing #tattoodo #amizade #amizadeverdadeira #dreamstattoo #inspiredtattoo #topdastattoos #topsdastattoo #equillatera #equilattera
Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀THIAGO TOS (@thiagotostattoo) le 1 Avril 2019 à 2 :09 PDT
Les photos d’Ilda et de Terezinha qui les dépeignent gaies et tatouées de la même manière ont été diffusées par le même tatoueur, petit-fils d’un des deux amis. Leur lien de confiance et des choses simples comme une bière et une discussion ont immédiatement suscité des commentaires élogieux et une grande sympathie, autant de choses à parcourir dans le monde.
Une belle histoire d’amitié que beaucoup aimeraient vivre. Trouver un fidèle capable de faire confiance à tout, même dans les moments les plus sombres, est vraiment un objectif à poursuivre.
Et vous en pensez quoi? Avez-vous un ami ou un ami avec qui vous voudriez faire une chose pareille?