Magazine Culture

20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman

Publié le 30 mai 2019 par Hunterjones
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman Demain sera lancé le film sur la vie d'Elton John.
Un artiste aimé de 7 à 77 ans, entre 1969 et nos jours.
Après vous avoir offert 30 tranches d'Elton en septembre 2013, je vous offre, en avant-première, 20 choses que l'on sait déjà du film qui aura la prétention de nous le présenter.
1. Taron Egerton chante toutes les notes sortant de sa bouche.
2. Elton a dit à Taron de ne pas tenter de le copier, mais de simplement le réinventer à sa manière à lui.
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
3. Tom Hardy devait jouer Elton. Il a été attaché au projet pendant 3 ans. Mais le délai de développement cinématographique s'étirant, le calendrier d,Hardy s'est surchargé. Il a dû céder sa place.
4. Taron Egerton et Elton John travaillaient le tournage de Rocketman quand ils ont accepté d'apparaître tous les deux dans Kingsman : The Golden Circle
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
5. Taron Egerton a toujours aimé le chant, chantant aussi pour la trame sonore de Eddie The Eagle en 2015, avec Hugh Jackman et en 2016, dans Sing
6. Troisième collaboration donc entre Elton et Taron après Kingsman: The Golden Circle et I'm Still Standing, chanté dans Sing.
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
7. James MacAvoy et Daniel Radcliffe ont été considéré pour interpréter Elton.
8. Le producteur de musique John Reid est joué dans ce film par Richard Madden, connu surtout pour son rôle de Robb Stark dans Game of Thrones. Ironiquement, dans le film sur la carrière de Queen, John Reid, qui a aussi travaillé avec Queen, est incarné par Aidan Gillen, Lord Petyr Baelish  "Littlefinger", dans Game of Thrones
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
9. Elton John a été un joueur important dans l'adaptation sur scène du film Billy Elliott. Jamie Bell incarnait Billy Elliott. Jamie Bell joue dans Rocketman Bernie Taupin, un joueur important dans la carrière d'Elton.
10. En 2012, en érotisant peut-être son idée, Elton John disait que le meilleur pour l'incarner serait probablement Justin Timberlake.
11. Justin Timberlake avait été choisi pour jouer Elton, par Elton, pour un de ses clips. Une formidable belle job de clip.
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman 12. Dexter Fletcher est le réalisateur qui a pris la relève de Bryan Singer sur le tournage de Bohemian Rhapsody. Ses deux derniers films sont donc des biographies romancées de vedettes pop/rock.
13. Dexter Fletcher était aussi réalisateur de Eddie The Eagle, où il dirigeait Taron Egerton dans le rôle tître. Une autre biographie romancée.
14. Lee Hall était le scénariste de Billy Elliott. Il l'est aussi pour Rocketman
15. Le film a été tourné et sera présenté dans les trois ans sabbatiques que s'est offert E.John.
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
16. Les images de l'extérieur du Troubadour Club de Los Angeles sont des archives en 35 millimètres qui ont été nettoyées digitalement, puisque ça aurait été franchement plus compliqué et plus coûteux de redécorer une partie de Sunset Boulevard dans le style des années 1970 pour les quelques secondes nécessaires au film.
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
17. Quand Elton appelle sa mère pour lui annoncer qu'il est gay, sa mère et Fred sont en train de regarder Liberace à la télévision, ce qui reste amusant car il était aussi un flamboyant pianiste dont l'homosexualité était relativement secrète durant sa carrière.
18. Steven Mackintosh, qui incarne le père d'Elton et le réalisateur Dexter Fletcher ont tous deux joué dans le film de Guy Ritchie Lock Stock & Two Smoking Barrels.  Fletcher y jouait Soap. McKintosh y jouait Winston.
19. Tom Cruise prétend qu'on lui a offert le rôle d'Elton, qu'il aurait refusé. Pff!
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
20. Dans le film, Elton suggère, en regardant une photo de John Lennon, qu'il aurait choisi "John" dans son nom (qui était Redginald Dwight) en référence au Beatle. Mais en vrai, "John" était plutôt en hommage à Long John Baldry dont il était un grand fan.
20 Choses Que l'on Sait Déjà Avant de Voir Rocketman
J'avoue avoir assez hâte de voir le film.
Qui pourra réunir les intérêts des trois membres restants de mon unité familial.
Punkee, L'amoureuse et moi.
Monkee se tapant du fun en Gaspésie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines