Magazine Conso

Tendance sans se ruiner avec Blancheporte

Publié le 29 mai 2019 par Tartinemascara

Tendance sans se ruiner avec BlancheporteJe ne suis pas très vente en ligne mais avec blancheporte c'est tellement sûre et facile qu'il est naturel pour moi de régulièrement les visiter. Le site est tellement riche en articles pour homme, femme, enfant comme pour la maison qu'il est vraiment aisé de tomber sous le charme sans trouer le porte-monnaie. A vrai dire je ne me pose même pas de questions avec les codes promo qu'ils proposent toute l'année. C'est l'un des rares e-shops ou l'on peut renouveler son dressing sans avoir de regrets. D'ailleurs j'aime beaucoup y flâner pendant mon temps libre pour me faire une wishlist de basiques ou de nouveautés ! Ce qui me plait également c'est qu'il y ait une véritable réflexion sur la mode à proprement parlé, que les vêtements disponibles soient modulables et permettent, en ce sens, de rafraîchir par exemple, un vieux jean que l'on a encore envie de porter !Maintenant que vous connaissez pour eux mon attrait, penchons nous sur ce look que j'ai eu, grâce au soldes, au rabais. Ce pull gris étoilé c'est une pièce maîtresse que je me devais d'acquérir. Il se porte avec une jupe, un jean, un short à mi-saison et même un bas de pantalon type tailleur voire évasé. A la recherche de vêtements que je peux optimiser autant vous dire que ce-dernier je l'avais fortement repéré ! La couleur et la forme sont assez neutre ce qui permet, justement, de l'adapter. Je porte un 34/36 qui, comme vous pouvez le constater, n'est pas du tout prêt du corps ou même serré ce qui a le bénéfice de satisfaire le plus grand nombre. C'est bien étudié ! 
Puis j'ai également fait l'acquisition d'un peignoir kimono une première à moins de dix euros (à la période en question) je n'ai pas hésité ! A la sortie de la douche ou pour flâner à la maison, il est parfait. Il est à la fois pétillant et discret, jaune mesuré associé aux motifs floraux, ce modèle est un succès ! 
J'ai envie de parapher que le blog c'est une histoire de passion mais également de partage. On rencontre des gens et c'est tellement enrichissant humainement parlant. D Laeti Photographie c'est une nana pétillante, tellement pro et surtout attachante. Quel plaisir d'avoir fait cette séance photo avec toi, c'est une belle rencontre, un moment de rires, de "hein comment t'as dit déjà?" ce fut plus qu'une opportunité, une chance. Si vous cherchez une photographe c'est elle que je vous recommande les yeux fermés et à 200% quelle personnalité, quelle spontanéité, quelle pile électrique, quel entrain, quelle belle personne bref allez la découvrir sur son site sa page Facebook ou mieux la contacter !!!  
Elle a réussi un truc de dingue me faire apprécier mon profil pour la première fois de ma vie autant vous dire qu'elle m'a bluffée! Sinon pour revenir au fameux kimono n'hésitez pas à vous tourner vers @blanche_porte. Il est doux, fluide, j'adore le porter !!! Je l'avais eu en solde à moins de 10 euros, en même temps c'est tellement accessible niveau prix que je n'avais même pas besoin de patienter. C'est ça que j'aime chez eux, ils se renouvellent, proposent et sont toujours corrects sur les prix affichés. Dans le secteur de la vente à distance c'est clairement pour nous les femmes un allié. Alors vous aimez ??? Et au passage merci à l'hôtel les Pages à Lunéville de nous avoir permis de faire ces clichés.
Tendance sans se ruiner avec Blancheporte

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines