Tâches
- Assumer des tâches générales de bureau: réception des appels, courrier, traitement de texte
- Accueillir les personnes qui se présentent à l’organisme et leur fournir des renseignements généraux
- Confirmer les répits dépannage aux parents membres sur une base hebdomadaire
- Effectuer diverses tâches dans le cadre de notre activité annuelle de levée de fonds: suivis avec les commanditaires, les vendeurs et les acheteurs de billets
Qualifications
- Expérience en lien avec l’emploi de 2 années
- Solides compétences en communication (verbale et écrite)
- Être bilingue (français/anglais)
- Expérience du service à la clientèle
- Bon jugement
- Capacité à gérer le temps et les tâches
- Connaissance de l’environnement Windows
14 heures/semaine lundi et vendredi Salaire
Selon politique de l’organisme Nature du poste
Temps partiel (1 an possibilité de renouvellement) Comment postuler
Cette description vous intérese?
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae par courriel au reneeturcotte@spph.net
Date limite pour postulerLe lundi 10 juin 2019