Derniers spectacles de la saison au théâtre des Muses

Publié le 28 mai 2019 par Podcastjournal @Podcast_Journal
"Que je t'aime" c’est le titre du texte qu’a élaboré Clémence Massart après s’être plongée le plus sérieusement du monde dans la lecture du courrier du cœur des magazines féminins des années 50-60. Ces lettres authentiques forment une véritable comédie contemporaine de 1h40 avec des tranches de vie de femmes qui parlent d’un sujet inépuisable et indémodable: l’amour. Des femmes de tous âges et souvent de toutes catégories sociales.

Mise en scène de Philippe Caubère qui sera présent
 
Interprétation de Clémence Massart
Jeudi 30, vendredi 31 mai et samedi 1er juin à 20h30. Dimanche 2 Juin à 16h30

La presse a été fort élogieuse. Si l’on en croit L’Express "En une performance jouissive, Clémence Massart compose une galerie de portraits touchants et cocasses. Elle fait rire sans cruauté et l’épistolaire devient hilarant". 
Et L’Humanité de renchérir: "Clémence Massart installe sur scène ces textes avec truculence et tendresse. Parfois, enfilant les bretelles de son accordéon, c’est en chanson qu’elle continue, toujours pétillante, chaleureuse, démontrant avec bonheur que l’amour et le sexe, parfois mélancoliques, jamais ne sont tristes".  
Il ne faut donc pas hésiter à suivre le conseil du quotidien Les Echos: "Mélange délicieux et incisif de poésie, de rire, de tragique…Oui, il faut aller voir "Que je t’aime !"  

Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco
www.theatredesmuses.com
Tél.: 00 377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com Elle n’est pas forcément là où l’attendaient certains. Les premiers résultats des élections européennes tombent peu à peu pour ceux qui ont évidemment commencé à voter dès ce vendredi... ...Et les vainqueurs sont… les Travaillistes! Enfin, les... Elle n’est pas forcément là où l’attendaient certains. Les premiers résultats des élection... Quelques jours avant un scrutin qui va certainement bouleverser le paysage politique britannique... Face à l’échec des discussions sur le Brexit, nombreux sont ceux qui réclament le départ de l... A chacun sa façon de fêter l'anniversaire du retrait des Etats-Unis de la Convention de Vienne. Le... Après de nombreuses polémiques et maladresses, la campagne de LREM est lancée pour reprendre les... Né avec une cuillère en argent ! Le "royal baby" a enfin un prénom : Archibald Harrison. Prénom... Toutes les brèves