La déclaration de Kylian Mbappé dimanche dernier à l'occasion de la remise des trophées UNFP dimanche dernier a décidemment fait couler beaucoup d'encre.
Depuis ce dimanche, toutes les hypothèses ont était émises concernant le but de cette déclaration et le message que voulait faire passer le jeune français. Les journalistes n'ont pas manqués de réagir et certains se sont même montrés plutôt virulents à son écart, à l'image de Christophe Dugarry qui s'est montré très dur à l'égard du parisien, ou de Daniel Riolo qui déclaré que le PSG devait vendre le jeune français suite à ses propos.
C'est cette fois ci, c'est un un ex parisien qui y a mit son grain de sel, en effet, Claude Makélélé, s'est exprimé sur le sujet lors d'un entretien pour Le Parisien
« C'est une bonne chose, il n'y a pas d'âge pour prendre des responsabilités. Il les veut ? Qu'on les lui donne mais, derrière, Mbappé devra aussi assumer ses propos. »
Le message est clair, Mbappé n'aura donc pas le choix de répondre présent lors des grands rendez vous la saison prochaine. L'ex madrilène s'est également exprimé sur le partage des responsabilité entre Mbappé et Neymar, selon lui cela ne doit pas poser un problème au PSG, déclarant qu'ils étaient une vingtaine de stars à l'époque où il jouait au Real Madrid et que l'équipe fonctionnait pourtant bien.
Quoi qu'il en soit, une seule chose est sur, Mbappé n'aura pas intérêt à se louper la saison prochaine.
L’article Le coup de pression de Makélélé à Mbappé est apparu en premier sur ParisChampions.