LeBron James & Conor McGregor.
Conor McGregor a déclaré avoir appris une leçon cruciale sur la façon de dépenser de l'argent en lisant comment LeBron James dépensait sa fortune.
Le combattant de l'UFC, âgé de 30 ans, est considéré comme l'un des sportifs les mieux payés au monde. Selon Forbes, il a gagné 99 millions $ en 2018, en grande partie grâce à son combat historique contre Floyd Mayweather.
Depuis lors, il a lancé une marque de whisky extrêmement réussie appelée Proper No. Twelve et une ligne de vêtements appelée August McGregor.
Bien que McGregor gagne beaucoup d’argent, il est également connu pour dépenser beaucoup d’argent - il aime les costumes de designer, les Lamborghinis et les yachts de luxe.
Mais McGregor a dit qu'il avait changé de comportement lorsqu'il avait découvert comment les autres stars du sport dépensent leur argent.
James, 34 ans, triple champion de la NBA, reste l'un des meilleurs athlètes de basketball. Il mange bien et s'entraîne aussi bien. Il a été rapporté qu'il dépensait 1,5 million $ par an pour prendre soin de son corps, y compris le coût de sa salle de sport à domicile, de ses entraîneurs, de ses massothérapeutes et de ses chefs.
Cela a eu un effet positif et durable sur McGregor.
"Pendant si longtemps, dans le milieu à la fin de ma vingtaine, quand j'ai commencé à acquérir de la richesse et de l'argent, j'étais fasciné par les choses matérialistes. Je m'achetais des voitures, des montres", a-t-il déclaré à Tony Robbins dans une interview.
"Je me suis déconnecté de ça", a déclaré McGregor. "J'ai réalisé que je dépensais des choses sur des objets matériels et non des choses sur moi-même, sur mon être, sur ma condition physique, sur ma santé."
Il a dit que lorsqu'il a lu que James "dépensait 1,5 million $ par an sur lui-même - kinésithérapeutes, masseuse, nutritionnistes, entraîneurs, tout cela", il a réalisé, "je dépense 0 $".
Voir aussi : Conor McGregor est passé de pauvre à riche grâce à cet état d'esprit