CANNES 2019 : « Sea Seu Sangue » (Sick, Sick, Sick) de Alice Furtado

Publié le 24 mai 2019 par Misteremma @misteremma

Silvia est une jeune fille introvertie lassée par son quotidien, entre famille et lycée. Elle semble chercher quelque chose qui la ferait se sentir plus vivante. Elle croit l'avoir trouvé en la personne d'Artur, un adolescent qui débarque dans sa classe après avoir été expulsé de plusieurs lycées. Silvia est fascinée par la vitalité d'Artur qui souffre pourtant d'une maladie grave, l'hémophilie. Ils s'immergent dans une coexistence intense et brève, que la mort accidentelle d'Artur interrompt. Silvia tombe malade, tandis que sa vie se transforme en un cauchemar étrange. Le deuil devient une obsession, et l'obsession un but : Silvia fera tout pour le ramener à la vie.

Nous avons profité de la présence de l'équipe du film au Festival de Cannes pour organiser une séance avec le photographe Jeremy Jakubowicz.

Equipe du film " Sick Sick Sick " de Alice Furtado - Cannes 2019 - ©Jeremy Jakubowicz pour misteremma.com Alice Furtado - Cannes 2019 - ©Jeremy Jakubowicz pour misteremma.com Juan Paiva - Cannes 2019 - ©Jeremy Jakubowicz pour misteremma.com Luiza Kosovski - Cannes 2019 - ©Jeremy Jakubowicz pour misteremma.com DIGÃO RIBEIRO - Cannes 2019 - ©Jeremy Jakubowicz pour misteremma.com

Fiche technique
Titre : Sea Seu Sangue (Sick, Sick, Sick)
Réalisation : Alice Furtado
Avec : Luiza Kosovski, Juan Paiva, Digão Ribeiro
Pays : Brésil, France, Pays-Bas
Genre : Drame
Date de sortie : inconnue
Durée : 1h40
Sélection : Quinzaine des Réalisateurs / Festival de Cannes 2019