Magazine Cinéma

Un 14 juillet en musique

Par Luc24

Et une petite mise à jour musicale avec mes coups de coeur "myspaciens" de ces dernières semaines !

Un 14 juillet en musique

On commence avec Kumi Solo. Certains d'entre vous la connaissent peut-être déjà puisqu'elle est une des membres de The Konki Duet. Son album solo ne devrait pas tarder et à en écouter son Myspace, il y a de quoi saliver. Pop/électro naïve, chansons en japonais, univers coloré et en carton pâte : quoi de mieux pour être de bonne humeur et s'évader ? Et bonne nouvelle pour les parisiens : Kumi sera en concert à La Flèche d'or deux fois cet été, les 19 juillet et 16 août prochains.

Un 14 juillet en musique

La chanson française n'est pas en reste en ce début d'été. Julien Ribot est de retour avec un troisième album et ça s'appelle Vega. Là aussi un bel univers, Julien Ribot étant musicien mais aussi illustrateur de talent. Une visite sur son Myspace s'impose pour découvrir ses clips de toute beauté. Et la chanson "La nuit" ravira les couples ou les amants de passage aux désirs polissons. J'adore.

Un 14 juillet en musique

Parce que l'été c'est aussi se lâcher, faire la fête, vous aurez bien besoin du son de Little Boots. C'est bitchy à mort et avec ça vous aurez de quoi enflammer le dance floor. Meddle et Stuck on repeat sont des hits en puissance.

Un 14 juillet en musique

Enfin, on termine par mon ultime coup de coeur des dernières semaines. Les Friendly Fires. Leur album sort le 1er septembre et ça va être long d'attendre. Du bon rock , énergique, easy listening mais sophistiqué et des clips assez barrés à consulter d'urgence sur You Tube. Pour votre été, l'ipod dans les oreilles, On board et Photobooth sont des musts absolus. Pas de concert en France de prévu : il y a urgence.

Mettez vous-en plein les oreilles et bon 14 juillet à tous !

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luc24 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines