Qui dit Game Of Thrones, dit SPOIL, la suite de cet article contient donc des informations sur la saison 8 et si vous ne l'avez pas vu, vous devriez vous arrêter de suite.
La fin de Game Of Thrones marque forcément un tournant pour de nombreux sérivores et pour certains un grand mécontentement est apparu, considérant que la fin n'est pas bonne.
Certains acteurs ont pris la parole pour donner leur avis sur la fin de la série et de leur personnage. C'est le cas de Sophie Turner qui interprète le rôle de Sansa Stark.
Le dernier épisode de la série est sortie et on a enfin connu la fin de Game Of Thrones. Une légère tristesse s'est emparé de nous. On disait clairement adieux à Jon Snow, Arya, Bran ou Sansa...
Mais les acteurs aussi puisqu'ils incarnaient pour la dernière fois ces rôles, des personnages qui ont bien souvent changer leur vie.
Lors d'une interview auprès de Entertainment Weekly, Sophie Turner a déclaré qu'elle était très satisfaite par la fin de Sansa qu'elle incarnait depuis le premier épisode de la série.
"Je n'ai pas été déçue du tout," a-t-elle ainsi affirmé, évoquant notamment le fait que Sansa ne siégeait pas à Port-Réal mais à Winterfell.
Depuis la fin de la saison 1, Sansa ne rêve plus de la capitale ou d'y devenir reine. Elle ne pense pas pouvoir gouverner et elle n'en a pas envie. Elle sait que sa place est dans le nord, qu'elle sera capable de régner sur le peuple du nord et sur Winterfell. Elle aurait probablement été capable d'être reine des 7 Royaumes avec l'aide de sa famille et de conseillers comme Tyrion. Mais elle n'a aucun désir de gouverner tous les royaumes."
Et c'est tout à fait logique qu'elle ne rêve plus de la Capitale mais du foyer familiale où elle était heureuse, insouciante et protégé. Retourner dans le Nord est la meilleure des situations pour elle et devenir la Reine du Nord carrément fou.