Description du poste
Remplacement de congé maternité
Tâches
- Répondre aux appels, les acheminer et prendre les rendez-vous;
- Déterminer le but de la visite ou du service demandé et diriger la personne vers la ressource appropriée;
- Expliquer la mission, les services et les procédures d’inscription;
- Ouvrir les dossiers clients et confirmer les rendez-vous;
- Recevoir et acheminer le courrier entrant et sortant;
- Effectuer différentes tâches de bureau.
Exigences
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle;
- Expérience d’au moins 2 ans à la réception et/ou DEP en secrétariat;
- Être à l’aise dans un environnement Windows et connaissance des médias sociaux;
- Bon français écrit et anglais parlé un atout;
- Être une personne : souriante, débrouillarde, avec un bon jugement et un bon sens de l’accueil.
Conditions
- Remplacement d’un an. (Possibilité d’ajouter une excellente expérience à son cv).
- Temps plein 35 heures – 8h30 à 16h30 lundi au vendredi.
- Début de l’emploi : 2 juillet 2019.
- Salaire selon échelle salariale.
- Travail dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique et professionnelle.
35 Salaire
selon échelle salariale Nature du poste
administration Comment postuler
Faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation par courriel :
Date limite pour postulerLe mercredi 5 juin 2019