Sea, sex and sun (presque)
July 14th, 2008 | Posted in Week-Ends | 4 views |Coup de soleil sur le pif. Manque de sommeil. Le WE a été festif. Quelques hésitations tout d’abord. Démarrage poussif. Mais un samedi soir fêté au champagne vaut tous les WEs du monde! Surtout quand vous êtes entouré de 3 belles demoiselles. 2 allemandes, 1 américaine. Que du bonheur!
J’ai donc passé la soirée de samedi, et la journée de dimanche à folatrer à Capitola. Une très chouette et authentique station balnéaire tout à côté de Santa Cruz. A 1 heure de chez moi. Après un samedi de lessive et de rangement, je suis parti pour Santa Cruz me balader sur ses belles plages. J’ai ensuite rejoint les drôles de dames à une petite bicoque de Capitola, prêtée par un ami. Spartiate mais fonctionnelle et à 5 minutes du centre et de la plage. Quelques bouteilles de vin, de champagne et de fraises plus tard, je dormais paisiblement et d’un lourd sommeil. Heureux d’habiter cette belle région et de pouvoir profiter de la plage et du soleil. Après 1 an ici, je découvre encore des endroits magiques. Et j’essaye d’en profiter! :-) Le dimanche a été reposant. Petit déj. Plage. Glaces et promenade. Pas de surf malheureusement. Mer trop calme.
Je voulais en dire plus mais les mots me manquent. L’habitude aussi. Mais c’est un premier pas vers un blog plus actif. Vous pouvez déjà voir que je réactualise les photos du blog. Quelques unes ont été prises ce WE, dont un coucher de soleil sur Santa Cruz. Sur une de ses plages, il est d’ailleurs autorisé de faire un feu de bois et d’y passer la soirée. Maz. C’est une des choses “typiques” de Californie que je t’emmènerai tester ;-)
Demain. 14 juillet. Une folle soirée sur SF en perspective. Game is on!
Posts précédents similaires:
- Santa Cruz la hippie
- Santa Barbara, lala, lala
- Take it easy