Moteur. Ça tourne... Inaction !
Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion.
Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... ni dangereux... n’est-ce pas ?
C'est un énorme coup de coeur pour cette suite d'Ivy Wilde dont j'avais énormément accroché pour le premier tome ! Deux coups de coeur sur la même série, autant dire que ça envoie du lourd !
Ivy Wilde, notre célèbre paresseuse, continuait son job de conductrice de taxi. Jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle et qu'elle tombe sur l'Ipsissimus et son acolyte Adeptus Exemptus Raphaël Winter dont elle craque pour ses beaux yeux saphirs. Alors quand ils lui proposent d'enquêter sur le plateau d'une célèbre série télé qu'elle regarde, elle accepte, bien qu'elle répugne le boulot de coursier qui consiste à faire le contraire de ce qu'elle aime faire : courir. Mais le tournage ne se déroulera pas comme prévu et elle devra faire preuve de discrétion pour enquêter et questionner les différentes personnes.
Comment ne pas craquer devant Ivy et Raphaël ? Ils sont juste craquants ensemble et je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant leurs scènes ou même de pleurer quand j'approchais à la fin du livre. Je l'ai dévoré en l'espace d'une journée et je crois que si on me demandait je n'hésiterais pas à le relire ! Toujours plein d'amour, d'humour, de rebondissements et j'attends la suite !
En bref : Un deuxième tome qui envoie du tonnerre . De l'urban fantasy comme on aime qui allie humour, suspens et ce petit truc en plus qui nous accroche définitivement !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité de la collection Inifnity sur leur page Facebook