Magazine Culture

Love Scandal de Lise Robin

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Love Scandal de Lise Robin

Editeur : Editions Addictives

Résumé :

C’est le job de rêve… et son cauchemar.

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.

La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !

Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !

Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.

Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

Mon avis :

J’ai A-DO-RÉ !!!

Evy est photographe dans un magazine people, elle s’occupe de la rubrique animalière. Si elle a accepté ce job, c’était pour qu’un jour elle soit reconnue comme Photographe animalière. C’est sa passion, ce qui la fait vibrer.

Mais, bien souvent, rien ne se passe comme le souhaiterions…

Le jour où son supérieur lui propose une  » opportunité « , Evy est loin de se douter qu’elle va devenir paparazzi le temps d’une soirée.

Elle a une cible : Eliott Clark !

J’ai littéralement dévoré ce roman !!!

La plume de l’auteure est extrêmement fluide, l’histoire est addictive. Les mots, les phrases, les pages, les chapitres enchaînement sans que l’on s’en rende compte et sans prévenir on tourne la dernière page.

J’ai tout aimé dans ce roman, que ce soit les personnages, les situations, le contexte, les sujets forts qui sont abordés, tout. Cette histoire a un rythme soutenu. C’est aussi les montagnes russes des émotions. On passe facilement et rapidement du rire à la colère, de la joie à la haine, du sourire au dégoût.

Vous vous demandez bien ce qu’il peut se passer dans ce livre qui peut ainsi nous faire faire le yo-yo des émotions. Le seul moyen pour le savoir est de lire ce bouquin.

Et même si l’histoire aurait pu être davantage développé, je l’ai trouvé parfaite !!!

Merci Carole pour ce délicieux moment de lecture !!!

Lien vers Amazon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines