L'un des points techniques où l'iPhone stagne régulièrement c'est clairement l'appareil photo. Apple a donc décidé de faire du changement à ce niveau-là pour les prochains téléphones de la marque.
Avec cette fois-ci un capteur photo en façade qui devrait passer de 7 à 12 mégapixels et cela sur les futurs mobiles qui seront les dignes successeurs des iPhones XS et XS Max. Une news qui est apparut sur le site macrumors qui doit être pris avec des pincettes mais qui nous fait forcément réfléchir sur les demandes des consommateurs.
Les prochains iPhone successeurs du XS et XS Max vont intégrer des capteurs photos en façade de 12 mégapixels au lieu de 7 mégapixels de base. I ls devraient aussi intégrer un triple module sur la façade arrière avec un objectif grand-angle.
Miser sur une amélioration des capteurs photo
Pour l'année 2019, Apple a décidé de sortir des iPhone avec une amélioration sur les capteurs en façade pour passer de 7 à 12 mégapixels afin d'améliorer la qualité des selfies que l'on pourra prendre.
Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, les deux iPhone XS et XS Max vont être aussi équipés d'un triple module caméra arrière mais un double module pour le successeur de l'iPhone XR, donc aucun changement !