Comme chaque année, le Fise investit les berges du Lez durant cinq jours pleins d’émotions. Des participants du monde entier viennent investir l’aire de 50 000 m² qui accueille pas moins de 14 disciplines : Skateboard, BMX, Roller, Wakeboard, Montain Bike et bien plus encore.
Avec environ 600 000 spectateurs à chaque édition, le FISE est bien plus qu'une simple manifestation sportive. Fournisseur de spectacle, d’adrénaline et de bonne ambiance, il est devenu l’événement incontournable du printemps montpelliérain.
À chaque étape, on retrouve des activités en complément des compétitions. Gratuites et ouvertes à tous, elles permettent aux participants une expérience immersive. Sous la forme d’initiations et de démonstrations insolites, elles constituent des vecteurs de démocratisation pour les sports extrêmes et les cultures alternatives. Au programme, des trucks en tout genre, des stands streetwear, des animations aquatiques ou encore des rencontres avec vos riders favoris et plein d'autres surprises.
Et comme rien n'est trop beau pour satisfaire le public, une nouvelle zone fait son arrivée cette année : Le Fise Family Park ! Situé sur les bords du Lez, elle "permettra des initiations gratuites en BMX, skateboard, roller, trottinette, VTT trial notamment".
L’objectif ? Favoriser les clubs de la Métropole de Montpellier et créer, pourquoi pas, des vocations.
Autre moment phare de cette édition 2019 : le grand retour du BMX Dirt avec deux soirées à Pérols, sur le futur site d’ODE à la MER, au cœur de la zone du Fenouillet.
En famille, entre amis ou même en solo, le FISE est l'endroit où il faut être pour passer de bons moments et faire le plein de good vibes au mois de mai.
Site web
Page Facebook
Transports :
Tram L1 & L4 (Arrêts Place de l'Europe, Rives du Lez et Moularès)
Tram L3 (Arrêts Rives du Lez et Moularès)
Trois semaines avant les élections européennes, la visite du président italien en France pour commémorer les 500 ans de la disparition de Leonardo da Vinci, est l’occasion de rappeler que ce génie italien était aussi et peut-être avant tout un...
Il aime Bruce Springsteen et Bob Dylan, mais est aussi capable de réciter de mémoire le "Je vou...
(10.96 Mo)
Après avoir tout fait pour dégoûter les Français de la chose politique depuis qu’il est à la têt...
Après de nombreuses polémiques et maladresses, la campagne de LREM est lancée pour reprendre le...
A chacun sa façon de fêter l'anniversaire du retrait des Etats-Unis de la Convention de Vienne. Le...
Après de nombreuses polémiques et maladresses, la campagne de LREM est lancée pour reprendre les...
Né avec une cuillère en argent ! Le "royal baby" a enfin un prénom : Archibald Harrison. Prénom...
Toutes les brèves