La salle Pagézy affichait complet.

Publié le 10 mai 2019 par Particommuniste34200

Hier soir à Montpellier à la salle Pagézy, il y avait une ambiance particulièrement chaleureuse pour ne pas dire Humaine pour accueillir Ian Brossat, tête de liste PCF aux élections européennes. A l’arrivée de Ian Brossat, de Marie-Pierre Vieu et de quelques uns de leurs colistiers, les drapeaux ont battu la mesure de l’internationale entonnée en cœur par plus de 600 personnes. Ceux sont des moments que l’on ne peut oublier.

A tour de rôle les colistiers ont rappelés les dangers d’une Europe libérale, ce libéralisme d’ailleurs qui est à l’origine de l’austérité et de la situation économique désastreuse. Ce libéralisme qui fait que la méditerranéenne est devenue la frontière la plus meurtrière au monde. Ce libéralisme qui veut un smic à 950.00€. C’est ce libéralisme qui a fait en sorte que l’Europe soit devenu un marché concurrentiel.

Il est grand temps de placer l’humain au centre des préoccupations de cette Europe, qui aspire à devenir, accueillante et généreuse.

Elle est où la gauche? Elle est là la gauche! Elle est debout et elle est de tous les combats!

Le grand ennemi de cette élection est l’abstention et il convient de rassembler ses proches et amis autour du programme de la liste de Ian Brossat.